Wildlife Estates décerne 12 nouveaux labels

Article paru dans “Ma terre, Mes bois”.


Dîner-conférence ce lundi 5 février 2018

Conscient que la biodiversité est un des piliers fondamentaux de l’agriculture, Agriland soutient activement le Wildlife Estates Label. Ce label a été créé en 2004 en guise de reconnaissance et d’encouragement aux propriétaires et agriculteurs pour leur gestion durable de la faune et la flore. Agriland agit dans cette optique en tant qu’agriculteur ou conseiller d’agriculteurs.

Dans ce cadre, Agriland organise ce lundi 5 février 2018 en collaboration avec le Wildlife Estates un dîner-conférence en présence de Monsieur Humberto Delgado Rosa, Director Natural Capital, DG ENVI, European Commission. Une présentation du label ainsi que la remise de celui-ci aux propriétaires concernés qui y seront faits.

Découverte des nouveautés du groupe DEUTZ-FAHR

L’agriculture de précision fait partie des progrès significatifs pour l’optimisation de la gestion d’exploitation agricole. Conscients de cette évolution, les gestionnaires d’AGRILAND belges et français sont invités au siège du leader de cette technologie en Europe : le groupe DEUTZ-FAHR à BOCHOLT le 4 Octobre 2017 pour y découvrir les dernières nouveautés.

Piloter une exploitation avec le plus de précision possible sera l’une des clefs de l’agriculture de demain : une agriculture plus juste, plus efficace et plus respectueuse de son environnement.

Participation à la Wildlife Estate Label Steering Committee

Conscient qu’une agriculture durable ne peut pas exister sans biodiversité, Agriland participe activement à la 12ième Plenary Session of the Wildlife Estate Label Steering Committee qui se déroulera en Roumanie. www.wildlife-estates.eu

Agriland Ouest gère totalement les cultures à votre place

Cliquez sur la pièce jointe pour plus d’informations.